Coudémail propose de donner une seconde vie aux vêtements que vous ne mettrez plus

jevidemonplacard-E17

Comment ça marche ?

En échange de vêtements apportés dans le magasin Coudémail de Vitré en Ille-et-Vilaine, le client bénéficie d'un bon d'achat valable sur la nouvelle collection de prêt à porter. Les sacs collectés sont remis à une association partenaire locale qui les trie pour les remettre sur le circuit de ses boutiques solidaires ou les recycler.

Un sac* = un bon d'achat de 5 €  dans la limite de 10 € / jour** jusqu'au 20 février 2018. Les bons sont à valoir sur la collection printemps/été de votre magasin Coudémail et sur www.terredemarins/eshop, à partir du 21 février et jusqu'au 3 avril 2018. Ils sont non échangeables contre de l'argent même partiellement, non cumulables entre eux, ni avec toute promotion en cours et non valables sur les rayons accessoires et partenaires. Possibilité de les compléter par le moyen de paiement de votre choix .

* 5 pièces minimum par sac rapporté. Les vêtements de toutes marques doivent être propres et secs (hors sous-vêtements, chaussures et maroquinerie). ** dans la limite de 3 bons d'achat maximum par foyer sur l'ensemble de l'opération

Notre association partenaire

L'association les restos du Cœur facilite la réinsertion sociale et professionnelle de ses bénéficiaires grâce à un vestiaire alimenté par les vêtements collectés.

Comment faire si je n'habite pas près du magasin Coudémail ?

Notre magasin est trop éloigné de chez vous ? Vous souhaitez contribuer à cette action éco-responsable ?
Eco TLC, l'éco-organisme de la filière des Textiles d'habillement, Linge de maison et Chaussures (TLC) s'engage également, par la collecte de vêtements, à créer de l'activité économique, éviter le gaspillage et faciliter l'insertion sociale. Avec la mise en place de plus de 40 000 points d'apport sur tout le territoire français, il y en a forcément un près de chez vous !
JE TROUVE UN POINT DE COLLECTE